Space aventur LES 5 RACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petire guerre entre les TLD et les L5R

+6
Florian B
seb77
Bisounours
Nitro65310
Beliskner
maelan
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par maelan Mar 15 Mar - 13:04

Bonjour a tous je vous informe ici meme qu'une guerre a etait mise en place entre les TLD et nous afin d'eviter que se soi les meme qui tronne au sommer de la hierarchi et que sa fasse un peu denmouvement sur orion.

ENTRER EN GUERRE LE 15 avril 2011 a 20h

Vous avez donc 1mois pour preparer vos flotte afin que se soi digne de combat de titan Smile

Si vous avez des question vous pouvez les poser ici
Bon courage bon jeu et inscrivez vous sur le forum officiel de space tout neuf Smile une declaration officiel va y etre poster

maelan
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par Beliskner Mar 15 Mar - 15:50

Heu on a pas le choix c'est comme ça point c'est tout?
Beliskner
Beliskner

Messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par Nitro65310 Mar 15 Mar - 21:23

Je trouve ca un peu ridicule pour quelques raisons:
-Soyons réaliste, on a aucune chance, c'est juste pour la boucherie
-L'excuse de faire bouger le jeu est un peu bidon (info: COEURDELION a ses mines niveau 83 donc Les BATTANTS vont pas mettre longtemps à s'en remettre)
Alors voila, perso je suis pas trop chaud, si une guerre est lancée, il doit au moins y avoir une bonne raison.
Nitro65310
Nitro65310

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par maelan Mer 16 Mar - 1:03

pour info j'ai mes mine lvl 90 et pk vous avez aucune chance ? j'ai mes usine de vaisseau qui tourne non stop et je pourrai donc meme en vendre je pense contre pas grand chose pour vous ensuite si vous voulez pas vous bouger ben vous bouger pas dans tout les cas il y aurai eu une guerre entre nos deux alliances c'etai inevitable donc si on peut etre au couran et choisir quan cela se passe autan en profiter

maelan
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par Beliskner Mer 16 Mar - 10:13

serait il possible de faire une liste des personnes qui souhaite faire cette guerre dans les deux alliances?
Beliskner
Beliskner

Messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par Bisounours Sam 19 Mar - 15:35

Bonsoir.

D'abord je tiens à m'excuser car je ne pourrais pas u participer. La guerre tombe en plein milieu des vacances et je ne pourrais y participer car je n'aurais pas accès à internet.
Ensuite je comprends les motifs de cette guerre et je les trouve légitime mais je pense qu'on arrivera jamais à détrôner les tld. On va se faire massacrer et là ils seront tranquilles pendant longtemps.
Si on veut avoir une chance de les battre, on devrait faire appel à d'autre alliance, je pense notamment aux battants qui seraient contents de prendre leur revanche.
Voilà mon point de vue sur la question.
Ceci étant dis si les combats se prolongeront jusqu'à la fin des vacances, j'y participerai avec toute ma flotte qui sera peut être une des rares à avoir survécu (pour cause de non combats) après la première offensive.
Voilà, je me prépare quand même à la guerre, tenez moi au courant et en attendant bon jeu.

Bisounours

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par seb77 Mar 22 Mar - 11:00

Pour ma part je suis actuellement en train de me développer pour avoir l'optimisation des ressources donc je n'ai aucune flotte et je ne pourrai pas être présent dans cette guerre.
Une prochaine fois peut être...

seb77

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par Beliskner Mar 22 Mar - 11:14

Je ne suis pas un raideur donc je ne prends pas part a cette guerre sur le front mais je peux apporter mon aide en vous fournissant des vaisseaux
Beliskner
Beliskner

Messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par Florian B Mar 22 Mar - 11:56

heu maelan tu as peut etre des mines niveau 90 mais pas nous

+1 Beliskner, je ne participerai pas à cette étant farmeur
Florian B
Florian B

Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 36
Localisation : Cluny (71)

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par Thor59 Mar 22 Mar - 17:36

Moi perso je suis pas chaud pour participer a cette guerre.
Je suis en évolution et je sais qu'a la première bataille j'me fais détruire.
Donc c'est sans moi !!

Thor59

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par Laucki Mar 22 Mar - 19:05

Euh personnellement je n'ai pas de flotte assez conséquente pour me battre et je suis en pleine recherche alors pour la guerre je vous rejoindrai je crois plus tôt, mais je pourrais pas entrer tout de suite désolé les amis.

Laucki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par maelan Mar 22 Mar - 21:25

Ba il a etai pris lexemple que de coeur donc jai pris mon exemple. ensuite Mallier au battan moi vivan jamais et le tld son detronner de la premier places aussi

maelan
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par maelan Ven 25 Mar - 22:58

Voila une liste des noms de se qui souhaite ne pas participer a la guerre :
Thoony04
Concorde2305
lolom
Kev2211
si j'en et oublier dite moi le ici meme merci d'avance

maelan
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par Bisounours Sam 26 Mar - 0:03

Moi je rappelle que je ne serais pas là pour le début des combats mais dés la fin des vacances, environ 2 semaines plus tard, je me ferais une joie de me lancer dans la bataille! Enfin si elle est pas finie!

Bisounours

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par rugby11 Sam 26 Mar - 1:30

je suis désolé pour cette réponce tardive mais j'ai appris ca aujourd'hui je vais partir 5 jours pour le rugby en irlande je ne pouré donc pas participais a la guerre du 1 au 6 ou 7 mars aprés ses ok mais si sa gène au niveau de l'organisation dite moi le je ne participerais pas du tout


Dernière édition par rugby11 le Sam 26 Mar - 14:10, édité 2 fois

rugby11

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : NARBONNE

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par Thor59 Sam 26 Mar - 1:30

Je ne pourrais pas participer a cette guerre car je ne peux pas me permettre de perdre le peu de flotte que je possède. De plus je souhaite obtenir une technologie, et le fait de perdre des ressources en étant attaquer me ferai bien C... .

Thor59

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par maelan Sam 26 Mar - 10:57

non non c bon de toute facon je pense que sa durera 15jours max
P.S. on est le 26mars ^^

maelan
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par Nitro65310 Sam 26 Mar - 13:42

Je ne compte pas non plus participer à cette guerre, je la trouve pas nécéssaire à part si l'un de nos membres s'est fait attaqué mais sinon les guerres suicides ca m'interresse pas parcequ'à part Maelan je sais pas combien de personnes pourront produire assez pour se remettre des combats.
Nitro65310
Nitro65310

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par Thor Dim 27 Mar - 12:28

Tiens en parlons de joueur attaqué , je me suis fais attaqué par Odin dans les coordonnes sont 1:53:9 . J'ai été attaqué sans aucune raison et j'aimerais bien être restitué de mais bien .
Je me développe tranquillement pour le moment et je n'est pas les moyens de me défendre efficacement pour le moment alors .....

Thor

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par Beliskner Dim 27 Mar - 18:34

Beliskner a écrit:Je ne suis pas un raideur donc je ne prends pas part a cette guerre sur le front mais je peux apporter mon aide en vous fournissant des vaisseaux

Beliskner
Beliskner

Messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par Thor Dim 27 Mar - 19:57

A quoi bon être dans une Alliance si c'est pour ne pas aidé c'est membre ?
Je ne pense pas avoir les moyens nécessaire pour acheté té vaisseau donc je me retrouve seul .....


Je vais peut être quitté l'alliance vu que personne ne peut m'aide .

Thor

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par rugby11 Jeu 31 Mar - 16:48

tu a besoin de combien de vaisseaus environs èsque 15000 HA TAC sufiraient ?

rugby11

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : NARBONNE

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par Rider 24 Sam 16 Avr - 21:49

Bonjour je participerai volontiers a la guerre la première semaine des vacances jusqu'a jeudi (après je part sans internet) et la seconde semaine je reviendrai voilà j'ai presque 4000 ha tak j'sais pas si c'est un joli nombre et j'ai 5 odyssey répartis sur mes planètes pour defense. SVP quelqu'un pourrai me donner le message de groupe ca fait 3 semaines que je veux vous repondre sur le jeu mais impossible >< merci et bonne guerre Wink

Rider 24

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par Nitro65310 Dim 17 Avr - 12:36

Bonjour à tous, je voudrais juste demandais des comptes au dirigeant de l'alliance, on nous a demander de ne pas attaquer certains membres des TLD mais pourtant eux ne se génent pas pour le faire (ex: quentin ) et puis si on as pas envie de participer a une guerre qui n'as aucun sens, c'est notre droit, non?
Nitro65310
Nitro65310

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par Beliskner Dim 17 Avr - 19:25

merci d'allez jeter un coup d'oeil sur le fofo officiel svp voila le lien
http://forum-sa.space-aventur.fr/viewtopic.php?f=27&t=12
Beliskner
Beliskner

Messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petire guerre entre les TLD et les L5R Empty Re: Petire guerre entre les TLD et les L5R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum